Verchères 350

Le PLQ présente ses candidats dans Montarville, Verchères et Longueuil

François Laramée
Le PLQ présente ses candidats dans Montarville, Verchères et Longueuil
(Photo : TVRS)

Le Parti libéral du Québec a présenté, mardi dernier, les quatre candidats qui défendront les couleurs du PLQ sur la Rive-Sud lors des élections provinciales du 3 octobre prochain.
Dans la circonscription de Montarville, (Boucherville et Saint-Bruno-de-Montarville), actuellement représentée par la ministre caquiste Nathalie Roy, c’est une ancienne candidate à l’investiture libérale fédérale du comté (en 2015), Lucie Gagnon, qui sera la candidate du PLQ.
Dans la circonscription voisine de Verchères (dont les villes de Varennes et Ste-Julie) le Parti libéral a choisi Gabriel Levesque, un attaché de presse au bureau de la Whip de l’Opposition officielle à l’Assemblée Nationale. Il fera la lutte, entre autres, à la candidate vedette de la CAQ, Suzanne Roy.
Dans la circonscription de Taillon soit la partie Est de Longueuil le candidat du PLQ sera Omar Cissé, un banquier chez Banque Laurentienne. Il croisera le fer, entre autres, avec l’actuel ministre casquiste Lionel Carmant.
Enfin, dans la circonscription de Marie-Victorin Lyes Chekal, directeur général de Ressources St-Jean-Vianney de Longueuil, a été choisi pour tenter de défaire la nouvelle députée caquiste Shirley Dorismond.

Partager cet article