Sainte-Julie: de nombreuses activités offertes gratuitement chaque semaine pendant la période estivale

Communiqué
Sainte-Julie: de nombreuses activités offertes gratuitement chaque semaine pendant la période estivale
La Ville de Sainte-Julie invite les citoyens à participer aux nombreuses activités offertes gratuitement chaque semaine pendant la période estivale. (Photo : Courtoisie)

La Ville de Sainte-Julie invite les citoyens à participer aux nombreuses activités offertes gratuitement chaque semaine pendant la période estivale.

Cinéma en plein air
Tous les mardis, du 28 juin au 9 août, les citoyens sont attendus à la pente à glisser pour assister aux soirées cinéma en plein air. En cas de pluie, les présentations seront remises au mercredi. Les citoyens sont invités à consulter l’heure des présentations et la description des films sur le site Web de la Ville.

Spectacles en plein air
Des spectacles musicaux seront présentés les lundis 18 juillet et 8 août et les mercredis du 6 juillet au 24 août, à 19 h, sur le parvis de l’église de Sainte-Julie et au parc Edmour-J.-Harvey. Les citoyens peuvent consulter la programmation complète et le lieu de chaque représentation sur le site Web de la Ville.

Soirées dansantes en plein air
Les samedis soirées dansantes sont de retour. Les familles peuvent venir danser sur la place publique, à l’intersection du boulevard Saint-Joseph et de la rue Principale, de 19 h 30 à 22 h. Le 18 juin, la danse en ligne sera à l’honneur. Le 9 juillet, les familles peuvent venir bouger lors de la disco familiale. Le 23 juillet, les citoyens sont invités venir danser le rock’n’roll et le 20 août la population pourra se déhancher sur des rythmes de salsa.

« L’arrivée des températures chaudes et des vacances estivales nous permettra de profiter pleinement des parcs, des pistes cyclopédestres et des espaces verts ainsi que des nombreuses activités qui sont offertes. C’est l’occasion idéale pour bouger, s’amuser et se rassembler en famille et entre amis » a mentionné Mario Lemay, maire de Sainte-Julie.

Partager cet article