Journée de l

Des coups de feu tirés à Boucherville

François Laramée
Des coups de feu tirés à Boucherville
(Photo : Ville de Longueuil)

Alors que les incidents du genre se multiplient un peu partout à Montréal, le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) enquête toujours sur une série de coups de feu qui auraient été tirés vers 21h40 jeudi dernier, sur la rue Wilfrid-Pelletier à Boucherville.
Selon le porte-parole du service de police, Jean-Pierre Voutsinos, « au moins un impact de balle a été remarqué sur une résidence du secteur.»
Toujours selon la même source, la maison ou ont été tirés les coups de feu n’a pas été ciblée au hasard sans entrer dans les détails de l’incident ou sur les individus ciblés par ce qui ressemble de toute évidence, à des menaces sinon à un message plutôt percutant.

À la suite de l’incident, des agentes de la Section prévention, vigilance et relations avec la communauté ont tenu à rencontrer les citoyens du secteur pour les rassurer.
Les enquêteurs poursuivent leur travail pour tenter de comprendre à la fois pourquoi ces coups de feu ont été tirés et à qui s’adressait ce « message ».

Partager cet article