Verchères 350

Suzanne Roy à la rencontre des citoyens

communiqué
Suzanne Roy à la rencontre des citoyens
Au cours des prochaines semaines, Suzanne Roy désire rencontrer un maximum de citoyens de toutes les villes de la circonscription de Verchères. (Photo : Courtoisie)

Au cours des prochaines semaines, Suzanne Roy désire rencontrer un maximum de citoyens de toutes les villes de la circonscription de Verchères. La campagne électorale est déjà bien entamée pour la candidate caquiste qui se réjouit d’aller à la rencontre des citoyens depuis le 22 mai 2022.

Accompagnée de bénévoles dévoués, Suzanne Roy tient des tournées de porte-à-porte dans les six municipalités de la circonscription, soit Calixa-Lavallée, Contrecœur, Saint-Amable, Sainte-Julie, Varennes et Verchères. Par l’entremise de ces rencontres, la candidate caquiste invite les citoyens à signer sa mise en candidature ; déjà plus de 400 citoyens et citoyennes ont signé sa mise en candidature avec enthousiasme.

Jusqu’à maintenant, la candidate caquiste est reconnaissante et fière du chemin parcouru avec les bénévoles. « Merci aux merveilleux bénévoles qui m’accompagnent et me soutiennent dans cette aventure, mentionne Suzanne Roy, candidate dans la circonscription de Verchères pour la Coalition Avenir Québec. Je souhaite surtout leur dire un gros gros gros merci pour tout ce qu’ils font. »

Au courant de l’été, Mme Roy sillonnera les routes de la circonscription afin de participer aux activités culturelles, sportives et municipales des différentes villes, toujours dans l’intention de rencontrer les citoyens et discuter avec ceux-ci.

Il est possible de suivre le parcours de Mme Roy sur les réseaux sociaux – dont sa page Facebook officielle Suzanne Roy – Coalition Avenir Québec – où elle y remercie couramment les efforts et le soutien des bénévoles impliqués auprès d’elle. Elle diffuse aussi des photos de ces soirées de rencontre avec les citoyens. De plus, il est possible d’écrire à vercheres@coalitionavenirquebec.org pour toute demande de rencontre ou pour s’impliquer comme bénévole.

Partager cet article