Verchères 350

Mise à jour : annulation : Le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine sera fermé en direction de la Rive-Sud, du 3 au 6 juin

Ministère des Transports
Mise à jour : annulation : Le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine sera fermé en direction de la Rive-Sud, du 3 au 6 juin

Mise à jour : Le Ministère tient à vous informer qu’en raison de contraintes opérationnelles les entraves prévues durant la fin de semaine sont annulées.

Le ministère des Transports vous informe qu’une fermeture complète d’un tronçon de l’autoroute 25 en direction de la Rive-Sud, incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, sera mise en place durant la fin de semaine du 3 au 6 juin. Celle-ci est notamment requise afin de réaliser des travaux au niveau du mur de droite dans le tube en direction sud du tunnel.

Fermeture de fin de semaine – 3 au 6 juin

• Fermeture complète de l’autoroute 25 en direction de la Rive-Sud entre la sortie n° 4 – Montréal (centre-ville) / Pont J.-Cartier et l’entrée en provenance de la route 132, (incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine), de 0 h 30 (dans la nuit de vendredi à samedi) à lundi 5 h.
o L’entrée en provenance de la rue Sherbrooke Est sera fermée dès vendredi 23 h 30.
o L’entrée en provenance de l’avenue Souligny Est vers l’autoroute 25 en direction sud sera ouverte. Les usagers seront redirigés vers la sortie n° 3 – Rue Notre-Dame / Rue Hochelaga en direction de la rue Notre-Dame Est puis vers le pont Jacques-Cartier.
o L’île Charron reste accessible en tout temps en provenance de la Rive-Sud.
o Il sera possible d’accéder à l’autoroute 20 en direction est en provenance de l’île Charron.

À noter que la vitesse est réduite dans le secteur des travaux. Les usagers de la route sont invités à adapter leur conduite pour leur sécurité et celle des travailleuses et travailleurs.

Fermetures de nuit – 31 mai au 3 juin

• Des fermetures complètes de nuit de l’autoroute 25 en direction sud, entre la sortie
n° 4 – Montréal (centre-ville) / Pont J.-Cartier et l’île Charron, sont planifiées toute la semaine, de 23 h à 5 h.
o Les entrées de ce tronçon fermeront de manière progressive à compter de 22 h.

Les entraves peuvent être modifiées, devancées, repoussées ou annulées, consultez le quebec511.info avant vos déplacements.

Rappel

• Fermeture complète de l’avenue Souligny en direction ouest, entre la rue Honoré-Beaugrand et l’échangeur Souligny, depuis le 23 mai jusqu’à la fin du mois de septembre 2022.
o Le détour se fait par les rues Honoré-Beaugrand en direction nord et Hochelaga en direction ouest.

• Déviation de la circulation de l’avenue Souligny en direction est, entre l’échangeur Souligny et la rue Honoré-Beaugrand, depuis le 23 mai jusqu’à la fin du mois de juillet 2022.

Partager cet article