Verchères 350

Anne Casabonne défendra les couleurs du Parti conservateur du Québec dans Marie-Victorin

François Laramée. De l’Initiative de journalisme local
Anne Casabonne défendra les couleurs du Parti conservateur du Québec dans Marie-Victorin
Anne Casabonne a rejoint les troupes d’Éric Duhaime.

Décidément l’élection partielle qui doit se tenir au cours des prochains mois dans la circonscription de Marie-Victorin (à Longueuil) sera tout sauf ennuyeuse car à la liste des candidats déjà connus s’ajoute la candidature de la comédienne Anne Casabonne qui a également fait beaucoup parler d’elle pour ses récentes positions anti-vaccin.

Anne Casabonne rejoint les troupes d’Éric Duhaime et du Parti conservateur du Québec (PCQ), une nouvelle formation politique qui, selon certains récents sondages, obtiendrait plus de 10 % des intentions de vote soit même un peu plus que le Parti québécois.

Madame Casabonne avait fait parler d’elle pour ses propos controversés sur la crise sanitaire et la vaccination. Elle a affirmé ne pas avoir confiance en la vaccination, et qualifié François Legault et le ministre de la Santé Christian Dubé de « clowns », ce qui a valu à la comédienne de susciter de nombreux commentaires.

La candidature d’Anne Casabonne dans Marie-Victorin s’ajoute donc à celle de Pierre Nantel (Parti québécois) Émilie Nollet (Parti libéral)  Shophika Vaithyanathasarma (Québec Solidaire) et Martine Ouellet (Climat Québec). Ne reste plus que le ou la candidate de la Coalition Québec à être désigné et au premier ministre à annoncer la date de la fameuse élection partielle.

Partager cet article