Les mots-croisés de La Relève

Fête nationale : des feux d’artifice qui en mettent plein la vue à Boucherville

Photo de Diane Lapointe
Par Diane Lapointe
Fête nationale : des feux d’artifice qui en mettent plein la vue à Boucherville
Six feux d’artifice ont été déployés en même temps. (Photo : Benoit Desjardins, président du Club de photos de Boucherville)

Le cœur était à la fête hier soir un peu partout à Boucherville et l’on aurait dit que la vie reprenait son cours normal, après plus d’une année pas ordinaire. Les feux d’artifice tout simplement magiques ont éclaté en même temps dans six quartiers de la ville. Après une pause d’un an, la formule a été fort appréciée de la population.

Pour éviter les rassemblements, les six endroits où les feux commandités par la Caisse Desjardins des Patriotes ont été lancés n’avaient pas été dévoilés. Il s’agit des parcs de la Rivière-aux-Pins, des Gouverneurs et Pierre-Boucher. Visibles d’un peu partout, ils ont ainsi illuminé le ciel et suscité des commentaires fort positifs de la population.

Plus tôt en début de soirée, six unités mobiles d’animation avec duo de chansonniers ont sillonné les rues de la ville pour mettre de l’ambiance. La Ville avait confié ce mandat à l’entreprise bouchervilloise Productions Megamix.

Les fêtes avaient commencé en fin de journée avec la traditionnelle cérémonie protocolaire de l’Ordre du mérite et le discours patriotique diffusés sur les médias sociaux de la Ville.

 

Partager cet article