Les mots-croisés de La Relève

La Ville de Sainte-Julie célèbre le printemps avec son tout premier Marché des sucres

communiqué
La Ville de Sainte-Julie célèbre le printemps avec son tout premier Marché des sucres
La Ville de Sainte-Julie invite la population à participer à son tout premier Marché des sucres le samedi 27 mars de 10 h à 16 h, dans le stationnement du centre communautaire situé au 550, boulevard Saint-Joseph.

15La Ville de Sainte-Julie invite la population à participer à son tout premier Marché des sucres le samedi 27 mars de 10 h à 16 h, dans le stationnement du centre communautaire situé au 550, boulevard Saint-Joseph. L’événement gratuit se déroulera dans le respect des consignes sanitaires.

Lors de cette activité, plus d’une quinzaine de producteurs agroalimentaires seront présents pour vendre leurs produits. Les citoyens peuvent également contacter les producteurs avant l’événement afin de réserver leurs produits et venir les chercher sur place lors de cette journée. L’activité a lieu beau temps, mauvais temps et trois paniers de produits locaux seront tirés parmi les participants.

Les producteurs présents

Bistroplus
Boucherie Auclair
Poissonnerie Auclair
Érablière Fontaine
Érablière Maurice Jeannotte
Ferme Bruno Guillet
Fromagerie des Cantons
Café #sansfiltre
Érablière la Coulée Suisse
Domaine Kildare
Projet St-Mathieu
Les P’tits Pots de Justine
Délices et saveurs du jardin
Les Tendres Bouchées
Mesures sanitaires pour éviter la transmission

Le port du couvre-visage est obligatoire sur le site du marché. Le lavage des mains sera exigé au moment d’entrer sur le site. Les participants doivent garder une distance de deux mètres en tout temps et respecter les directions indiquées. Les personnes présentant des symptômes de la COVID-19 ou qui sont en isolement ne doivent pas participer à l’événement.

« La Ville de Sainte-Julie est heureuse de pouvoir soutenir les commerçants et producteurs locaux par la création de cet événement. C’est l’occasion idéale de célébrer le temps des sucres tout en respectant les mesures sanitaires », a conclu la mairesse de Sainte-Julie Suzanne Roy.

Pour plus d’information, les citoyens sont invités à consulter le site Web de la Ville de Sainte-Julie et la page Facebook du marché public de Sainte-Julie.

Partager cet article