Guignolée 2020

Nouvel exécutif du Bloc Québécois de Montarville

communiqué
Nouvel exécutif du Bloc Québécois de Montarville
Comme le veut l’usage et tel que le prescrivent les statuts et règlements du parti, un nouveau conseil exécutif a été élu sans opposition lors de l’assemblée générale de l’Association du Bloc Québécois de Montarville, qui, en raison des restrictions découlant de la crise sanitaire, s’est tenue par visioconférence, le 8 novembre dernier, en présence d’une trentaine de membres, dont le député de la circonscription, (Photo : BQ)

Comme le veut l’usage et tel que le prescrivent les statuts et règlements du parti, un nouveau conseil exécutif a été élu sans opposition lors de l’assemblée générale de l’Association du Bloc Québécois de Montarville, qui, en raison des restrictions découlant de la crise sanitaire, s’est tenue par visioconférence, le 8 novembre dernier, en présence d’une trentaine de membres, dont le député de la circonscription, M. Stéphane Bergeron. Celui-ci s’est dit ravi de la composition du nouvel exécutif, qui, selon lui, constitue une judicieuse combinaison de jeunesse et d’expérience. «Même les plus jeunes membres de l’exécutif n’en sont pas à leur première expérience en politique, certains ayant même plus d’une élection à leur actif; c’est tout dire!», de s’exclamer Stéphane Bergeron.

On reconnaît, dans l’ordre habituel: Marie-Hélène Talon, présidente; Éric Faucher, vice-président, Stéphane Bergeron, député de Montarville; Léo G. Brunet, trésorier; Marie Simard, secrétaire; Monique Désy, responsable des communications; Cynthia Therrien, représentante jeune; Félix Trudeau-St-Cerny, représentant jeune; Adam Wrzesien, conseiller (n’apparaissent pas sur la mosaïque; Normand Comeau, conseiller, et Chloé-Rose Jenneau, conseillère).

Partager cet article