La mairesse de Sainte-Julie participe à la distribution de couvre-visages aux usagers du transport collectif

communiqué
La mairesse de Sainte-Julie participe à la distribution de couvre-visages aux usagers du transport collectif
La mairesse de Sainte-Julie Suzanne Roy a participé lundi après-midi à la distribution de couvre-visages au terminus d’autobus de Sainte-Julie en collaboration avec exo, responsable du transport collectif dans les couronnes nord et sud de la Communauté métropolitaine de Montréal. (Photo : Catherine Laguë)

La mairesse de Sainte-Julie Suzanne Roy a participé lundi après-midi à la distribution de couvre-visages au terminus d’autobus de Sainte-Julie en collaboration avec exo, responsable du transport collectif dans les couronnes nord et sud de la Communauté métropolitaine de Montréal.

« Le couvre-visage est fortement recommandé, notamment dans les transports collectifs où la distanciation physique n’est pas possible. En portant le couvre-visage, chaque usager peut contribuer à réduire les risques de propagation du coronavirus. Nous voyons de plus en plus de citoyens le porter dans les lieux publics et j’encourage les Julievilloises et Julievillois à prendre cette bonne habitude », a précisé Suzanne Roy.

Depuis quelques semaines, le gouvernement du Québec recommande fortement aux citoyens de porter le couvre-visage dans les lieux publics. Il est aussi précisé que le port du couvre-visage doit s’ajouter aux autres mesures d’hygiène et de santé publique, comme le respect de l’étiquette respiratoire, ne pas manger à bord des autobus, ne pas toucher les surfaces quand ce n’est pas nécessaire, se laver les mains fréquemment et ne pas emprunter le transport collectif si on est malade. D’ici la fin juin, 20 000 couvre-visages seront distribués dans les différents sites d’exo pour sensibiliser les usagers.

Partager cet article