acheter local

La conseillère municipale Isabelle Poulet nommée mairesse suppléante pour les mois de mai, juin et juillet

communiqué
La conseillère municipale Isabelle Poulet nommée mairesse suppléante pour les mois de mai, juin et juillet
La Ville de Sainte-Julie annonce que la conseillère municipale Isabelle Poulet agira à titre de mairesse suppléante pour les mois de mai, juin et juillet 2020. Sa nomination a été annoncée à la séance ordinaire du mois d’avril. (Photo : Courtoisie)

La Ville de Sainte-Julie annonce que la conseillère municipale Isabelle Poulet agira à titre de mairesse suppléante pour les mois de mai, juin et juillet 2020. Sa nomination a été annoncée à la séance ordinaire du mois d’avril.

En vertu de la Loi sur les cités et villes, toute municipalité est tenue de disposer en tout temps d’un maire suppléant. L’élu nommé à ce poste remplace la mairesse au besoin lors de différentes activités.

En plus de ses fonctions de conseillère municipale du district de la Belle-Rivière-Ringuet, Mme Poulet oeuvre à titre de :

Présidente du Comité consultatif d’urbanisme;
Membre du Comité de démolition;
Membre du Comité de sécurité publique;
Membre du Comité de sélection d’oeuvres d’art publiques;
Membre du Comité de suivi de la politique culturelle;
Membre de la Commission des loisirs, du sport et de la culture;
Représentante substitut à la Régie intermunicipale de l’eau potable (RIEP);
Participante à la Table de concertation des organismes.
« Excellente communicatrice et en maîtrise de ses dossiers, Isabelle Poulet est une conseillère municipale d’expérience qui démontre une grande disponibilité pour les citoyens. Je suis convaincue que ces qualités l’aideront à accomplir de merveilleuse façon son mandat de mairesse suppléante », a précisé la mairesse Suzanne Roy. Elle a aussi remercié le conseiller André Lemay qui occupe les fonctions de maire suppléant depuis le mois de février.

Partager cet article