acheter local

Une clinique temporaire pour les urgences oculaires pendant la pandémie de Covid-19

clinique Eye Am Soins oculaires
Une clinique temporaire pour les urgences oculaires pendant la pandémie de Covid-19
Line Chabot, assistante-optométrique, et Dr Liliane Le-Ngoc, optométriste.

La clinique Eye Am Soins oculaires cesse ses activités commerciales usuelles et offre maintenant des soins aux personnes aux prises avec des urgences oculaires afin de contribuer à réduire la pression croissante sur le système de santé.
L’objectif est d’éviter que des personnes ayant un problème oculaire urgent se retrouvent dans les centres hospitaliers engorgés et s’exposent à une contamination avec la Covid-19.

Les optométristes recevront les patients dans un environnement totalement sécurisé dans les différentes cliniques, dont celle de Boucherville. Un service téléphonique de 9h à 17h du lundi au vendredi ainsi qu’un service de rendez- vous en ligne 24h / 24 sur eye-am.ca sont offerts. Le service d’urgences oculaires est assuré par des optométristes au téléphone, en ligne ou en personne sur rendez-vous seulement. Les cas plus complexes pourront être vus par un ophtalmologiste grâce à la télé médecine.

Il sera aussi possible d’obtenir un service d’urgence en lunetterie sur rendez-vous pour les patients ayant perdu ou brisé leurs lunettes, ayant besoin de verres de contact ou de larmes artificielles. Une livraison à domicile ou à l’auto des produits est disponible.

Les personnes nécessitant une consultation sur place ou virtuelle doivent téléphoner directement à chacune des succursales ou prendre un rendez-vous en ligne sur eye-am.ca .

Partager cet article