138 élèves récompensés pour leur persévérance scolaire

Commission scolaire des Patriotes
138 élèves récompensés pour leur persévérance scolaire
Parmi les récipiendaires de l’école les Jeunes Découvreurs, Alice Ellefsen.

Cent-trente-huit élèves ont été récompensés pour leur persévérance scolaire, dont 18 sont de Boucherville.

Du 17 au 21 février dernier avait lieu les Journées de la persévérance scolaire 2018. Profitant de cette semaine d’activités spéciales, chacun des établissements de la Commission scolaire des Patriotes (CSP) a remis un Prix de reconnaissance pour la persévérance aux élèves qui se sont démarqués par leur persévérance et les succès qu’ils ont remportés depuis le début de l’année scolaire en cours.

La CSP a rendu hommage aux filles et aux garçons qui se sont démarqués depuis le début de l’année pour leur persévérance sur un projet en particulier ou sur l’ensemble de leurs activités scolaires. Au total, 138 élèves, soit deux par école ou centre de formation, ont été récompensés pour leur travail exceptionnel et ont reçu un certificat de reconnaissance.

Avec ces Prix, la CSP souhaite encourager les jeunes en soulignant les efforts qu’ils mettent de l’avant pour réussir à l’école et incite l’ensemble du réseau scolaire et la population à unir leurs actions pour poursuivre en ce sens tout au long de l’année.

Les récipiendaires 2020 de Boucherville

École Antoine-Girouard : Audrey Leblanc (6e) et Alexis Provost (6e)

École De la Broquerie : Océane Rousselle (3e) et Zachary Rousselle (6e)

École Les Jeunes Découvreurs : Alice Ellefsen (6e) et Raphaël Leblanc (6e)

École Louis-Hipolyte-Lafontaine : Evan Handfield (6e) et William Mitchel (6e)

École Oriantante L’Impact : Ligia Sanchez (3e sec) et Nicola Beauclair 4e sec)

École Paul-VI : Flavie Durocher (6e) et Simon Dubois (6e)

École Père-Marquette : Romy Fleury (6e) et Tristan Bourque-Boudreau (6e)

École Pierre-Boucher : Delphine Trudel (6e) et Miko Lalonde (6e)

École De Mortagne : Marilou Hachez (5e sec) et Louis-Paul Cherblanc (5e sec)

(D.L)

 

Partager cet article