Contacts sexuels avec des mineurs : le SPAL recherche d’autres victimes de Ramdane Pacha Ahcene

Photo de Diane Lapointe
Par Diane Lapointe
Contacts sexuels avec des mineurs : le SPAL recherche d’autres victimes de Ramdane Pacha Ahcene

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) demande l’aide du public afin d’entrer en contact avec toute personne qui pourrait avoir été victime de Ramdane Pacha Ahcene, un homme de 54 ans, résident de l’arrondissement de Saint-Hubert, à Longueuil.
Une plainte à l’endroit de cet homme qui utilise l’alias « Bruno PACHA » a été formellement déposée au cours des derniers jours au service des enquêtes du SPAL quant à des infractions d’ordre sexuel à l’endroit d’un mineur. Il a été arrêté lundi dernier en soirée. Il a été détenu jusqu’à comparution au Palais de justice de Longueuil hier après-midi.
Ramdane Pacha a été remis en liberté avec plusieurs conditions à respecter. Des éléments d’enquête portent à croire que le suspect a un comportement problématique depuis plusieurs années. Il aurait pu être en contact avec d’autres enfants. Il est possible qu’il ait fait d’autres victimes.
Les enquêteurs du SPAL demandent à toute personne détenant de l’information au sujet des agissements de cet individu de composer le 450 463-7211. Toutes les informations transmises seront traitées par un enquêteur de façon confidentielle.
Ses conditions de remise en liberté
Conditions usuelles. Ne pas entrer en contact avec la victime directement ou indirectement. Ne pas être en présence de mineurs. Ne pas se trouver dans un parc public ou une zone publique où l’on peut se baigner s’il y a des personnes âgées de moins de seize ans ou s’il est raisonnable de s’attendre à ce qu’il y en ait, une garderie, un terrain d’école, un terrain de jeu ou un centre communautaire. Ne pas chercher, accepter ou garder un emploi (rémunéré ou non) ou un travail bénévole qui placerait en relation de confiance ou d’autorité vis-à-vis de personnes âgées de moins de seize ans

Partager cet article