Agab Rembourser votre achat

Le Théâtre des petits et des grands présente Pierre et le loup à Boucherville

(Communiqué : Ville de Boucherville)
Le Théâtre des petits et des grands présente Pierre et le loup à Boucherville

Spécial de Noël
Le 15 décembre prochain, le Théâtre des petits et des grands présentera la pièce Pierre et le loup, un spectacle pour les enfants âgés de 3 à 5 ans.
En forêt, au rythme des cuivres, retentit la quête de Pierre, ce petit garçon charmant qui n’a peur de rien. En compagnie de ses amis, il tentera de capturer le loup et de devenir, à sa façon, un être fort et brave.
Pour ce spécial de Noël, les enfants sont invités à participer, entre 10 et 13 h, à un moment festif et créatif vêtus de leurs plus beaux pyjamas. Rien de mieux pour souligner l’approche du temps des Fêtes!
Billetterie en ligne
boucherville.ca/billetterie
Info-billetterie : 450 449-8104 Billets | Adulte : 10 $ | Enfant : 6 $ L’enfant doit être accompagné d’un adulte.
Tous les coûts incluent les taxes. Les billets ne sont pas remboursables à moins d’annulation par la Ville de Boucherville.
Pierre et le loup | 3 à 5 ans Dimanche 15 décembre – 11 h Conte musical | Jeunesses Musicales Canada
Nouveau lieu
Auditorium – École secondaire De Mortagne 955, boulevard de Montarville, Boucherville
Un rendez-vous familial en arts de la scène! Émerveillez vos tout-petits!
Découvrez notre programmation variée et empreinte d’une magie qui saura enchanter les petits comme les grands. Pour les plus curieux, nous vous invitons à consulter sur notre site Web, les outils d’accompagnement offerts pour chacune des pièces de théâtre de la saison.
Nous vous encourageons à amorcer une discussion sur le spectacle auquel vous assisterez afin de préparer les enfants à leur sortie au théâtre et d’éveiller leur curiosité. La capacité des jeunes à s’émerveiller et nous surprendre est extraordinaire, ainsi à travers les activités et les pistes de réflexion suggérées, ils pourront avec vous se questionner sur divers thèmes, avant ou après la représentation.

Partager cet article