Agab Rembourser votre achat

Une vocation en art pour huit jeunes artistes

Photo de Diane Lapointe
Par Diane Lapointe
Une vocation en art pour huit jeunes artistes
Les participants de Vocation en art.

Huit artistes de la relève âgés de 16 à 35 ans exposent présentement leurs œuvres dans les bureaux du Carrefour jeunesse emploi Marguerite-d’Youville, à Boucherville. Les visiteurs peuvent avoir le plaisir de les découvrir jusqu’à la fin de janvier 2020.
La 13e édition de l’exposition Vocation en art vise à conscientiser les participants aux réalités de la vocation artistique, tout en leur offrant des outils adéquats afin qu’ils entament une démarche de professionnalisation de leur art.
Les tableaux seront évalués par un jury qui aura la tâche de couronner trois gagnants. De plus, le public est invité à voter afin de déterminer l’œuvre coup de cœur. Pour ce faire, il suffit de consulter la page Facebook Vocation en art du CJE ou de voter directement sur place du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.
Les gagnants seront connus le 23 janvier prochain lors d’une soirée au cours de laquelle un encan silencieux d’une œuvre de chacun des exposants sera organisé. Les profits issus des ventes serviront à financer le projet Vocation en art.
Les artistes participants : Cédrick Alexandre Germain, Alice Bessa Veloso, Lysianne Vallée, Vanessa Verret, Carolyves Bélair, Nelly Germain, MP Tatto, Simon Clairoux.

Partager cet article