Agab Rembourser votre achat

Déjeuner du maire: bienvenue à la Maison des jeunes La Piaule le 2 novembre

(Source : Ville de Boucherville)
Déjeuner du maire: bienvenue à la Maison des jeunes La Piaule le 2 novembre

Dans le cadre du Déjeuner du maire du 2 novembre prochain, la Ville de Boucherville convie la population à la Maison des jeunes La Piaule. À cette occasion, venez en apprendre davantage sur cet organisme dédié à nos jeunes.

Rappelons que le Déjeuner du maire est l’occasion pour les résidants de connaître les dernières actualités et activités municipales et d’échanger avec les membres du conseil autour d’un petit déjeuner continental tout en découvrant ou redécouvrant des lieux publics de Boucherville.

Contribuez à l’effort collectif pour l’environnement
La Ville de Boucherville souhaite sensibiliser ses citoyens à adopter de bonnes pratiques en matière de développement durable et d’environnement. Dans la poursuite de cet objectif, nous vous invitons à apporter votre propre gourde d’eau et tasse à café afin de réduire notre impact écologique.

Activités à venir à la Maison des jeunes La Piaule
Le 31 octobre, les plus courageux pourront visiter la maison hantée de la Maison des jeunes qui se transformera pour l’occasion en un lieu d’épouvante. Frissons, rires et plaisirs garantis!

Le 16 novembre, assistez à la 33e édition du Festival Rock organisé par la Maison des jeunes. L’événement aura lieu à 19 h au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois. Ce festival permet aux jeunes artistes locaux de se produire sur une scène semi-professionnelle et d’acquérir une expérience inoubliable. Venez encourager la relève locale dans le cadre de ce spectacle!

Déjeuner du maire

Quand?
Samedi 2 novembre à 9 h

Où?
Maison des jeunes La Piaule
540, chemin du Lac
Boucherville (Québec) J4B 6X3
Prenez note que les portes ouvriront à compter de 8 h 30.

Consultez le boucherville.ca/dejeuners-du-maire pour connaître les dates des prochains Déjeuners du maire.

Partager cet article