La bibliothèque de Sainte-Julie prolonge ses heures d’ouverture en offrant un accès libre aux usagers

Communiqué de la Ville de Sainte-Julie
La bibliothèque de Sainte-Julie prolonge ses heures d’ouverture en offrant un accès libre aux usagers
Depuis le 9 septembre 2019, la bibliothèque de Sainte-Julie bonifie son offre de services en ouvrant ses portes les matins de semaine afin de permettre aux citoyens de la fréquenter en accès libre. (Photo : Courtoisie)

Depuis le 9 septembre 2019, la bibliothèque de Sainte-Julie bonifie son offre de services en ouvrant ses portes les matins de semaine afin de permettre aux citoyens de la fréquenter en accès libre.
Il est donc maintenant possible de fréquenter la bibliothèque le lundi, mardi et jeudi de 8 h à midi et le vendredi de 8 h à 10 h pour lire, utiliser les salles d’étude, le photocopieur et les postes informatiques ainsi que la borne libre-service pour les prêts ou payer ses amendes. Comme il n’y aura pas de personnel de service pour aider les usagers, ces derniers devront être autonomes dans l’utilisation de l’équipement. Le projet-pilote sera offert jusqu’en juin 2020 et sera par la suite évalué.
Les services réguliers de la bibliothèque, incluant la référence, le comptoir de services (prêt/retour/inscription/cartes OPUS), l’assistance à la borne autoprêt, à la borne iPad, aux postes informatiques et au photocopieur ainsi que le Médialab, la vente de livres et la salle multifonctionnelle seront offerts selon les heures d’ouverture régulières, soit du lundi au jeudi de 13 h à 21 h, le vendredi de 10 h à 21 h, le samedi de 10 h à 17 h et le dimanche de 13 h à 17 h.

Partager cet article