Marguerite D

Luc De Larochellière en spectacle à Boucherville

Ville de Boucherville
Luc De Larochellière en spectacle à Boucherville

Luc De Larochellière sera spectacle le mercredi 24 juillet sur le parvis de l’église Sainte-Famille, à Boucherville, dans le cadre Des Airs d’été Desjardins
C’est à 20 ans que Luc De Larochellière entreprend sa carrière d’auteur-compositeur-interprète. Avec les chansons Amère America, Chinatown blues, La route est longue, Ma génération, Cash City et Beauté perdue, pour ne nommer que celles-là, l’artiste s’est imposé comme l’un des artistes les plus talentueux et prolifiques de sa génération. Ses albums ont mérité de nombreux prix et distinctions, dont plusieurs prix Félix et une nomination aux Victoires de la musique en France. Son plus récent album, Autre monde, le onzième de sa carrière, où le voyage et le rêve sont à l’honneur, est paru en novembre 2016. Venez entendre les airs connus de ce grand auteur-compositeur-interprète!
24 juillet – 19 h 30 Luc De Larochellière
Endroit :
Place de l’église Sainte-Famille, 560, boul. Marie-Victorin
Beau temps, mauvais temps ∙ Gratuit!
Apportez votre chaise ou votre couverture.
La Ville de Boucherville tient à remercier la Caisse Desjardins des Patriotes, partenaire principal des Airs d’été Desjardins.
Fermeture de rue
La Ville de Boucherville tient à informer les citoyens qu’en raison du spectacle Des Airs d’été Desjardins, il y aura fermeture complète du boulevard Marie-Victorin, entre les rues De Montbrun et Pierre-Boucher le mercredi 24 juillet prochain entre 18 h 30 et 21 h 30. L’accès à la marina sera maintenu. Stationnement disponible à l’école orientante l’Impact située au 544, rue Saint-Sacrement.
Renseignements
450 449-8640 ∙ 450 449-8651
boucherville.ca
culture-patrimoine@boucherville.ca
Fin de la vente et de la distribution de bouteilles d’eau à usage unique
La Ville de Boucherville tient à informer la population qu’elle n’offre plus de bouteilles d’eau en plastique à usage unique dans le cadre de tous ses événements. Elle souhaite sensibiliser les citoyens à adopter de bonnes pratiques en matière de développement durable et d’environnement en les invitant à utiliser leur propre gourde d’eau afin de réduire leur impact écologique.
Une station de remplissage de bouteilles réutilisables sera offerte sur le site.

Partager cet article