Agab Rembourser votre achat

La Marche du rein de Boucherville recueille plus de 19 000 $

Photo de Diane Lapointe
Par Diane Lapointe
La Marche du rein de Boucherville recueille plus de 19 000 $
On aperçoit Nathalie Roy, députée de Montarville, ministre de la Culture et des Communications, ministre responsable de la Langue française en compagnie du comité organisateur lors de la remise du chèque.

Plus de 300 personnes ont participé à la Marche du rein, le 26 mai dernier à Boucherville. L’événement a permis de recueillir au-delà de 19 000 $.
La marche se tenait en avant midi dans le secteur du parc du Centre multifonctionnel Francine-Gadbois. Elle était organisée sous la présidence d’honneur de Nathalie Roy, députée de Montarville, ministre de la Culture et des Communications, et ministre responsable de la Langue française.
L’événement a réuni des patients et leurs proches, des greffés, des donneurs vivants, des sympathisants, des professionnels de la santé. Vingt-cinq villes au Québec ont une Marche du rein à leur agenda cette année.
Les dons recueillis permettront à la Fondation du rein d’accomplir sa mission, soit de financer la recherche ainsi que les programmes et services destinés aux patients et à leurs proches.

Partager cet article