Marguerite D

Le député fédéral Michel Picard accède à la présidence du caucus libéral du Québec

Communiqué
Le député fédéral Michel Picard accède à la présidence du caucus libéral du Québec
Lors de sa dernière rencontre citoyenne à Saint-Bruno-de-Montarville, le 24 janvier dernier, le député libéral fédéral de Montarville, M. Michel Picard, a exprimé l’importance d’avoir une voix forte à Ottawa. (Photo : Courtoisie)

Lors de sa dernière rencontre citoyenne à Saint-Bruno-de-Montarville, le 24 janvier dernier, le député libéral fédéral de Montarville, M. Michel Picard, a exprimé l’importance d’avoir une voix forte à Ottawa. Cette voix vient de s’enrichir en raison de sa nomination à titre de président du Caucus du Québec.
M. Picard devient donc une courroie de transmission entre tous les députés du Québec et le bureau du premier ministre. De plus, il porte le message uni et solidaire des députés du Québec portant sur les dossiers d’intérêt pour les circonscriptions d’ici.
Parmi ces dossiers, citons ceux de l’immigration, de la pénurie de la main-d’œuvre, de l’agriculture et des changements climatiques pour n’en nommer que quelques-uns.
« C’est un privilège pour moi d’être une voix forte à Ottawa pour les citoyens de Montarville comme pour tous ceux du Québec. En tant que candidat libéral confirmé pour les prochaines élections et en tant que président du caucus libéral pour le Québec, c’est de mon devoir de veiller à ce que non seulement les enjeux québécois soient entendus à Ottawa, mais aussi d’offrir un espace pour trouver des pistes de solutions; comme ça, nous irons plus loin! », affirme Michel Picard.

Partager cet article