Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) s’illustre au palmarès des 300 meilleurs employeurs au Canada, dévoilé par le magazine Forbes la semaine dernière, en décrochant la dixième position. Au Québec, le RTL occupe le 5e rang.
Ce classement est défini par le niveau de satisfaction des employés à travers le pays. Plus de 1500 organisations, privées comme publiques, ont été sondées à travers le Canada. Plusieurs facteurs ont été tenus en compte pour établir ce classement. Parmi ceux-ci, la rétribution des employés, l’égalité des chances en termes de carrière, le traitement de la diversité culturelle et la loyauté de la direction envers ses employés.
« Le RTL est extrêmement flatté d’apparaître à ce prestigieux palmarès. Les efforts déployés par notre entreprise afin d’offrir un environnement et des conditions de travail remarquables à nos employés, grâce à l’appui des municipalités du territoire et au financement gouvernemental, sont ainsi récompensés. Le RTL a présentement le vent dans les voiles avec de nombreux projets innovants pour sa clientèle», a souligné Pierre Brodeur, président du conseil d’administration du RTL.
Le RTL apparaît aux côtés d’entreprises prestigieuses telles Pratt & Whitney et Hydro-Québec. De nombreux postes sont toujours à combler au sein de notre équipe. Pour plus d’information, consultez notre site Web au http://www.rtl-longueuil.qc.ca/fr-CA/offres-d-emploi/.
Pour consulter le palmarès de Forbes, rendez-vous au https://www.forbes.com/canada-best- employers/#43505897241f .
Le RTL se classe au 10e rang au palmarès des meilleurs employeurs au pays du magazine Forbes
RTL