Coupe du monde en patinage de vitesse sur courte piste L’équipe masculine composée des patineurs de vitesse Charle Cournoyer, de Boucherville, Charles Hamelin, de Sainte-Julie, Pascal Dion et Samuel Girard est, pour la première fois de la saison, montée sur la plus haute marche du podium au relais masculin de la Coupe du monde de patinage de vitesse sur courte piste qui se tenait le week-end dernier à Dresde, en Allemagne.
Les quatre patineurs ont complété les 45 tours de l’épreuve en 6:44,646 pour ainsi terminer devant le Japon et la Hongrie.
« Avec le changement d’équipe et le changement d’entraîneur, je pense vraiment que la médaille d’or était ce qu’il nous fallait aujourd’hui. Ça nous prouve juste à tous que nous travaillons très bien et que tout se passe bien. De faire cette performance-là à quelques semaines des Championnats du monde, c’est très encourageant et ça nous met en confiance, parce qu’au fond, notre but est de faire notre meilleur résultat et d’arriver à notre peak aux mondiaux », a mentionné Cournoyer.
Source : Sportcom