L’AGAB souligne le succès de sa campagne d’achat local 2018

Photo de Daniel Hart
Par Daniel Hart
L’AGAB souligne le succès de sa campagne d’achat local 2018
Près d'une centaine de personnes ont échangé leurs voeux du Nouvel an lors de la soirée «Poignée de main» entre élus et la communauté d'affaires locale la semaine dernière à l'hôtel de ville de Boucherville. (Photo : Robert Laflamme)

Le président de l’Association des gens d’affaires de Boucherville, François L’Espinay, a dressé un bilan positif de la récente campagne d’achat local de cet organisme, lors de la soirée «Poignée de main», une rencontre de début d’année entre élus et la communauté d’affaires qui s’est tenue à l’hôtel de ville la semaine dernière. La nouvelle formule utilisée a permis de rembourser les achats de plus de 200 personnes sur une période de cinq semaines. Au total, l’AGAB a remis près de 7500 $ à des personnes qui ont effectué des emplettes dans 56 commerces établis à Boucherville.
M. L’Espinay a en outre indiqué que la 22e édition du Gala Mérite Aimé-Racicot sera présenté le 4 avril prochain à l’Hôtel Mortagne. Les entreprises souhaitant soumettre leur candidature à ce concours ont jusqu’à la fin février pour le faire. Sept lauréats seront honorés à cette occasion : cinq d’entre eux figureront dans les catégories Commerce de détail, Entreprise de service, Entreprise manufacturière, Entreprise de distribution et Travailleur autonome. Les deux autres lauréats recevront soit la bourse «Nouvelle entreprise» ou la bourse «Jeune entrepreneur».
La présidente des Emballages Carrousel, Brigitte Jalbert, assumera la présidence d’honneur de la soirée. Puisqu’elle célèbre cette année son 40e anniversaire d’existence, l’AGAB vient de renouveler son image de marque qui sera accompagné du chiffre 40 en 2019.

 

Partager cet article