Un homme de 56 ans recherché par la police

Photo de Diane Lapointe
Par Diane Lapointe
Un homme de 56 ans recherché par la police

Les policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent demandent l’aide de la population pour retrouver un homme de 56 ans, de race blanche, porté disparu depuis le 19 janvier.
Richard Marsolais mesure 1,73 mètre, et pèse 68 kilogrammes. Il a les cheveux brun foncé et gris, et les yeux bruns. Il s’exprime en français. Il n’a aucune dentition. Au moment de sa disparition, il portait une veste de cuir brune avec mouton sur le col et un jeans. Il a des problèmes de santé, souffrant de diabète et d’épilepsie.
Il a quitté à pied son lieu de résidence à Contrecoeur le 19 janvier. Il a été aperçu la dernière fois cette journée-là vers 13 h 50. Il pourrait se trouver à Montréal. Il est connu pour fréquenter les restaurants Tim Hortons. Pour se déplacer, il a déjà utilisé les réseaux d’autobus et fait appel à des camionneurs « Truck-Stop ». Il a de la famille à Sept-Îles.
Toute information pouvant aider les policiers à localiser cet individu peut être transmise de façon confidentielle à la centrale de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent au 450-536-3333.

Partager cet article