Un début d’année festif pour les membres de la CCIRS

(Source : CCIRS)
Un début d’année festif pour les membres de la CCIRS
De gauche à droite : Ian Lafrenière, député de Vachon, Christian Dubé, ministre responsable de l’Administration gouvernementale, président du Conseil du trésor et ministre de la région de la Montérégie, Richard D’Amour, président de la CCIRS, Sylvie Parent, mairesse de Longueuil et Nathalie Dansereau, représentante du député de Taillon Lionel Carmant.

Plus de 500 gens d’affaires se sont donné rendez- vous au DOCK 619 pour le plus grand événement de réseautage en Montérégie. L’atmosphère était à la fête pour ce grand rassemblement où tous en ont profité pour se souhaiter les meilleurs vœux pour 2019. Des gens de partout sur la grande Rive-Sud se sont réunis pour tisser des liens d’affaires et ainsi stimuler la croissance économique de la région.
Plusieurs élus, maires(ses), député(e)s sont venus à la rencontre de la communauté d’affaires, de même que le ministre responsable de l’Administration gouvernementale, président du Conseil du trésor et ministre de la région de la Montérégie, Christian Dubé. Tous étaient d’avis que le Rendez-vous de la CCIRS est une occasion privilégiée de côtoyer un si grand nombre de gens d’affaires lors d’un événement de réseautage. Certains étaient même surpris de l’ampleur de l’événement.
Le président de la CCIRS, Me Richard D’Amour, a profité de l’occasion pour inviter les participants qui ne sont pas encore membres de la CCIRS à adhérer à la Chambre. « Ainsi, vous faites le choix d’allier votre voix aux quelque 1400 membres et de profiter d’une foule d’avantages. La CCIRS, c’est votre Chambre, celle qui va au front pour défendre vos intérêts, qui écoute vos préoccupations et qui vous rassemble comme ce soir. »
La mairesse Sylvie Parent, lors de son allocution, a réitéré l’importance pour la Ville de Longueuil de s’impliquer dans le programme Leadership au féminin 2019, lequel sert de tremplin aux femmes en affaires pour propulser leur carrière vers de plus hauts sommets. « La Ville de Longueuil est fière de collaborer avec la Chambre de commerce la plus dynamique du Québec! » a-t-elle déclaré.

 

Partager cet article