Nomination de Stéphane Bergeron comme membre honoraire de la Société d’histoire de Varennes

Communiqué
Nomination de Stéphane Bergeron comme membre honoraire de la Société d’histoire de Varennes
Dans le cadre de 12e Assemblée générale annuelle, la Société d’histoire de Varennes tient à honorer son ancien député M. Stéphane Bergeron pour son appui et sa contribution indéfectible. (Photo : Courtoisie)

Dans le cadre de 12e Assemblée générale annuelle, la Société d’histoire de Varennes tient à honorer son ancien député M. Stéphane Bergeron pour son appui et sa contribution indéfectible à la Société d’histoire de Varennes et ce depuis sa fondation en 2006.
Politicien dans l’âme, monsieur Bergeron a servi pendant plus de 25 ans les citoyens de la circonscription de Verchères, d’abord comme député du Bloc québécois à la Chambre des communes à Ottawa et par la suite comme député du Parti Québécois à l’Assemblée nationale à Québec.
Passionné d’histoire, il a su sensibiliser la jeunesse à l’histoire et au patrimoine québécois. D’une grande disponibilité et toujours présent aux activités de sa circonscription, il était constamment à l’affût de nouvelles connaissances. Cette nomination reconnaît également son dynamisme et son engagement dans les domaines culturels et communautaires tout au long de ses mandats.
La Société d’histoire de Varennes est donc très heureuse de décerner son troisième certificat de membre honoraire à ce grand politicien de Varennes. Son énergie, son implication auprès de la population de sa circonscription et sa passion pour l’histoire et le patrimoine de Varennes sont un exemple pour nous tous.
Cette reconnaissance sera décernée le mardi le 22 janvier 2019, dans le cadre de la 12e Assemblée générale annuelle de la Société d’histoire de Varennes, qui aura lieu à la Maison Saint-Louis, 35 rue de la Fabrique à Varennes à 19:00.

Partager cet article