Ouverture de la patinoire sur le lac à Sainte-Julie

Communiqué de la Ville de Sainte-Julie
Ouverture de la patinoire sur le lac à Sainte-Julie
La Ville de Sainte-Julie annonce que la patinoire sur le lac des Outardes, localisée au parc Edmour-J.-Harvey, est maintenant ouverte. (Photo : Courtoisie)

La Ville de Sainte-Julie annonce que la patinoire sur le lac des Outardes, localisée au parc Edmour-J.-Harvey, est maintenant ouverte.
Tant et aussi longtemps que la glace présentera une épaisseur suffisante et que les conditions météorologiques seront adéquates, la patinoire sur le lac sera ouverte tous les jours, de 9 h à 21 h 30. Il est possible de se renseigner quotidiennement sur l’état de la surface en consultant le site Internet de la Ville, sous l’onglet « Sports, loisirs et culture », dans la section « Parcs et lieux d’activités ».
La patinoire est éclairée en soirée et un surveillant est présent les samedis et dimanches de 13 h à 16 h. Ce site est réservé exclusivement aux patineurs, le hockey y est donc interdit. Des supports pour patineurs débutants sont disponibles sur place et un pavillon est mis à la disposition des usagers qui souhaitent se réchauffer.

Partager cet article