acheter local

Nouvelle activité à Sainte-Julie : soirées autour du feu

Communiqué de presse ville de Sainte-Julie
Nouvelle activité à Sainte-Julie : soirées autour du feu
La Ville de Sainte-Julie propose une nouvelle activité en ce début d’année avec l’organisation de soirées autour du feu dans différents parcs. (Photo : Courtoisie)

La Ville de Sainte-Julie propose une nouvelle activité en ce début d’année avec l’organisation de soirées autour du feu dans différents parcs. Histoires, chansons et chocolat chaud seront notamment au programme.
Cette initiative, qui découle de la Politique culturelle adoptée en septembre dernier, vise non seulement à diffuser la culture, mais aussi à permettre aux résidents des différents secteurs de découvrir leur parc de quartier.
La première soirée se déroulera le 18 janvier, de 19 h à 20 h 30, au parc Arthur-Gauthier. Les citoyens pourront alors se réunir autour du feu en sirotant un chocolat chaud pour écouter dans un premier temps un conte familial puis un chansonnier prendra la relève. Les participants sont invités à apporter leur chaise et leur récipient pour le breuvage.
Cette première édition sera suivie de deux autres soirées qui se dérouleront aux parcs Joseph-Véronneau et Ringuet, respectivement les 1er et 22 février.

Partager cet article