Lancement de la campagne de souscription Roulez sans faim

Photo de Daniel Hart
Par Daniel Hart
Lancement de la campagne de souscription Roulez sans faim
Dans l'ordre habituel, Marie-Eve Lachance, Tecnic Rive-Sud; Jean-Luc Dionne, directeur général Léo Harley-Davidson®; Norman John Hébert, VP développement des affaires Groupe Park Avenue et propriétaire de Léo Harley-Davidson®; Dany Hétu, directeur général Moisson Rive-Sud; Martin Audet, Boldwin; Marc Rousseau, gérant de district Harley-Davidson® Canada; Ignacio de Isusi, directeur général Harley-Davidson®.

Une nouvelle campagne de souscription au profit de Moisson Rive-Sud vient de prendre son envol. Nommée Roulez sans faim, cette campagne prend la forme d’un tirage visant à faire remporter au gagnant une rutilante Harley-Davidson® Slim Vivid Black 2018, d’une valeur de 23,000$. Seulement 3000 billets ont été mis en circulation au coût de 20$ chacun. Le tirage aura lieu le 19 juillet prochain, à 18h30, chez Léo Harley-Davidson®, à Brossard. Les recettes de la vente des billets seront entièrement versées à la banque alimentaire.
Moisson Rive-Sud entretient un lien privilégié avec cette entreprise depuis longtemps. L’idée de cette campagne a été développée par les deux organisations. Pour se procurer des billets, il suffit de communiquer avec Moisson Rive-Sud, à Boucherville ou en se rendant chez Léo Harley-Davidson® ; autre possibilité, aller en ligne au https://www.jedonneenligne.org/mrs/RSF2018/.

 

Partager cet article