Récolte de 107 250 $ pour les projets du Cégep Édouard-Montpetit

Récolte de 107 250 $ pour les projets du Cégep Édouard-Montpetit
Les membres du comité d’honneur. (Photo : Catherine Aboumrad)
Près de 400 personnes de l’industrie aérospatiale étaient réunies le 15 mars 2018 pour la 14e soirée-bénéfice Vins de prestige de la Fondation du Cégep, présentée par Desjardins. 
L’événement gastronomique et œnologique, qui a permis d’amasser 107 250 $, était coprésidé par Suzanne M. Benoit, présidente-directrice générale d’Aéro Montréal,  Martin Brassard, vice-président et chef de l’exploitation, Trains d’atterrissage, d’Héroux-Devtek, et  Benoit Hudon, président et chef de l’exploitation d’AAA Canada et d’AAA Mexico.

Événement réseautage d’envergure

Dans les hangars de l’École nationale d’aérotechnique, l’expérience culinaire permettait un échange privilégié avec les acteurs clés du secteur. « Si notre passion commune pour l’aérospatiale nous réunit ce soir, a rappelé Sylvain Lambert, directeur général du Cégep et directeur de l’ÉNA, nous partageons également le grand défi de pallier le manque de main-d’œuvre. L’industrie doit continuer de se mobiliser pour faire connaître plus largement ce secteur en constante croissance et soutenir les centres de formation, comme l’École nationale d’aérotechnique. »

Des projets porteurs pour toute la communauté

Plus de 1,3 million de dollars ont été recueillis en 14 éditions de Vins de prestige.

À l’aube de déposer son plan stratégique 2018-2023, le Cégep voit grand pour ses étudiants, sa communauté interne, ses partenaires et toute la collectivité dans laquelle il évolue. Grâce à la Fondation, son réseau de partenaires et collaborateurs s’agrandit un peu plus chaque année, favorisant le développement de projets novateurs qui permettent d’offrir un milieu d’apprentissage dynamique au diapason des changements de la société.

(Source : Cégep Édouard-Montpetit)

 

 

Partager cet article