Le député Michel Picard rencontre les citoyens de Montarville

Le député Michel Picard rencontre les citoyens de Montarville
Accompagné de bénévoles et des membres de l’exécutif de l’Association libérale fédérale de Montarville, M. Picard a tenu à remercier les habitants de Sainte-Julie. (Photo : Courtoisie)

Profitant d’un samedi ensoleillé, Michel Picard, député de Montarville, a passé la journée à rencontrer les citoyens en installant son kiosque à l’entrée du IGA extra Marché du Faubourg de Sainte-Julie dans le cadre de la Journée d’action du Parti libéral du Canada.
Accompagné de bénévoles et des membres de l’exécutif de l’Association libérale fédérale de Montarville, M. Picard a tenu à remercier les habitants de Sainte-Julie. « La meilleure façon de rencontrer les citoyens et d’avoir une conversation à propos de leurs priorités et de ce qu’on fait à Ottawa, c’est d’aller directement là où ils sont. C’est un privilège d’être député de Montarville et la période estivale est idéale pour ces belles discussions » s’est exprimé le député de Montarville.
Alors que M. Picard atteindra son mi-mandat en octobre prochain, il maintient un horaire chargé en rencontrant des groupes communautaires et en visitant des entreprises locales. Il a mentionné l’annonce d’une subvention de 1,34 million de dollars à la société Enerlab 2000 et le projet de traversée du Québec de Julien Racicot de la Fondation Adapte-Toit comme des moments forts de cet été.
Avec le succès des rencontres de samedi dernier, le député de Montarville a promis de répéter l’expérience. Il en profite aussi pour inviter la population à son bureau de circonscription, situé au 1428 Montarville, bureau 203, à St-Bruno, pour assister aux expositions d’artistes locaux. L’évènement spécial du mois d’octobre sera l’exposition des documents originaux de l’Expo 67 dont la genèse du site a pris naissance dans la circonscription.

Partager cet article