Citoyens Avertis! Nouveau service d’appel et de messagerie automatisés à Varennes

Citoyens Avertis! Nouveau service d’appel et de messagerie automatisés à Varennes
En cas de mesure d’urgence, d’action à prendre en matière de sécurité civile, de travaux majeurs ou d’événements municipaux, la population sera avisée rapidement par téléphone, courriel ou message texte. (Photo : Fotolia)

Le conseil municipal est heureux d’offrir un nouveau service d’information à l’intention des citoyens varennois. Il s’agit du système d’appel et de messagerie automatisés Citoyens avertis! En cas de mesure d’urgence, d’action à prendre en matière de sécurité civile, de travaux majeurs ou d’événements municipaux, la population sera avisée rapidement par téléphone, courriel ou message texte.
« Voilà un outil qui nous permet d’accroître la qualité de l’information transmise aux citoyens. Nous encourageons les gens à s’inscrire massivement afin de recevoir des renseignements prioritaires », déclare le maire Martin Damphousse.
Les Varennois sont invités à inscrire leurs coordonnées au système d’information Citoyens avertis! par l’intermédiaire du site Internet de la Ville www.varennes.qc.ca ou en communiquant avec le personnel des relations avec les citoyens au 450 652-9888, poste 405. Les foyers et places d’affaires recevront également par la poste un document qui renferme les informations ainsi qu’un formulaire d’inscription à remplir pour celles et ceux qui ne possèdent pas de connexion Internet.

Partager cet article