Suzanne Dansereau ne se représentera pas et quitte la vie politique avec fierté!

Photo de Daniel Bastin
Par Daniel Bastin
Suzanne Dansereau ne se représentera pas et quitte la vie politique avec fierté!
"Je quitte la politique avec la fierté de grandes réalisations au bénéfice de la population, mais avec le cœur chagriné de quitter l’équipe municipale." (Photo : Archives)

Dans le bulletin municipal de mai, la mairesse de Contrecœur, Suzanne Dansereau, annonce à la population qu’elle ne se présentera pas lors des prochaines élections et elle salue ses citoyens pour ce grand bout de chemin parcouru ensemble.
« Le 5 novembre 2017, une page importante de ma vie de politicienne se tournera. En effet, après 24 ans de vie politique, dont quatre mandats à titre de mairesse, j’ai décidé de ne pas renouveler un autre mandat d’élu. Je quitte la politique avec la fierté de grandes réalisations au bénéfice de la population, mais avec le cœur chagriné de quitter l’équipe municipale. J’ai beaucoup aimé mon travail de conseillère et de mairesse que j’accomplissais avec beaucoup de conviction et de rigueur. J’annonce mon départ, mais naturellement, je demeurerai activement en poste jusqu’aux élections municipales de novembre prochain afin de passer les rênes à une autre personne. J’en profite également pour saluer monsieur Yves Beaulieu qui, après 35 ans de loyaux services, partira d’ici quelques jours pour une retraite bien méritée. Merci Yves pour ton éthique professionnelle et pour m’avoir accompagnée durant mes 24 ans de vie politique. Bonne retraite! »

Partager cet article