Un souper-bénéfice attire 70 participants

Photo de Daniel Hart
Par Daniel Hart
Un souper-bénéfice attire 70 participants

Le premier souper-bénéfice de la Fondation de l’école secondaire de Mortagne qui s’est tenu le 22 février dernier a remporté un vif succès.

La présence de 70 personnes représentant le secteur privé, des  organismes, enseignants et anciens  de l’école a permis d’amasser  une somme dépassant 3000$. L’argent permettra à la Fondation de continuer son travail de soutien auprès des jeunes qui fréquentent cet établissement.

Le chef  IAN PERREAULT du restaurant «Chez Lionel», à Boucherville, avait concocté un menu prestigieux pour les invités.  La soirée s’est poursuivie avec la prestation des artistes invités, le Duo Playlist.

Tous les profits seront remis à la Fondation. Grâce à la générosité des convives, des élèves pourront entre autres, bénéficier de bourses d’études, d’activités parascolaires et de nombreuses autres ressources favorisant leur éducation et développement.

Merci aux nombreuses personnes qui, bénévolement ou en contribuant financièrement, ont permis à la Fondation de pouvoir continuer sa mission.

Partager cet article