LA FÊTE AU LAC 2016 : LE PLUS GRAND ÉVÉNEMENT HIVERNAL JULIEVILLOIS EST DE RETOUR

LA FÊTE AU LAC 2016 : LE PLUS GRAND ÉVÉNEMENT HIVERNAL JULIEVILLOIS EST DE RETOUR
Ville de Sainte-Julie

La Ville de Sainte-Julie invite tous les citoyens à participer en grand nombre à la Fête au lac, qui se tiendra au parc Edmour-J.-Harvey les 30 et 31 janvier prochains.

Des activités gratuites pour tous

Le samedi 30 janvier, de 19 h à 22 h, un DJ fera bouger petit et grands lors du patinage libre. Du chocolat chaud, de la tire sur neige et des guimauves sur le feu seront offerts. À 20 h 30, un feu d’artifice viendra illuminer la soirée.

Le dimanche 31 janvier, de 12 h 30 à 16 h 30, une variété d’activités est offerte, comme des tours de calèche, un carrousel de poneys, de l’animation et de la musique, un spectacle et du maquillage pour les enfants, sans oublier les structures gonflables. Les participants pourront se réchauffer avec une dégustation de guimauves et de fondue au chocolat ainsi qu’avec du chocolat chaud. Du patinage libre, des parties amicales de hockey et de ringuette et des activités pour les WIXX sont aussi prévus.

Des activités pour les WIXX – Plusieurs prix offerts

La Fête au lac s’associe encore cette année avec WIXX, un mouvement lancé par Québec en forme qui invite les jeunes à bouger, à relever des missions et participer à des événements tout en s’amusant. Une course à obstacles et une bataille de balles de neige permettront aux jeunes de gagner des badges. De nombreux prix de participation seront aussi offerts. Pour s’inscrire au mouvement ou pour en savoir plus, consultez le site Web www.wixx.ca ou la page Facebook à l’adresse www.facebook.com/clubwixx.

Les citoyens sont invités à se rendre à l’événement avec la navette qui fera le trajet le dimanche 31 janvier de 12 h à 16 h 30 entre le stationnement situé devant l’hôtel de ville et le parc Edmour-J.-Harvey. Deux véhicules circuleront en continu entre les deux sites. Les automobilistes pourront aussi utiliser le stationnement de l’église Saint-François-d’Assise et les rues avoisinantes du parc.

Partager cet article