Camp de relâche : c’est le temps des inscriptions à Saint-Amable

Camp de relâche : c’est le temps des inscriptions à Saint-Amable
Ville de Saint-Amable

La période des inscriptions au Camp de relâche de Saint-Amable a débuté le 6 janvier dernier et se poursuivra jusqu’au 6 février 2016. Pour inscrire vos enfants, rendez-vous au www.gvl-inc.com ou à la bibliothèque municipale – 575, rue Principale.

Ce camp s’adresse aux enfants de 5 à 12 ans (âge scolaire) et propose, chaque jour de la semaine de relâche, une thématique différente :

 

–       Lundi 29 février 2016 : Journée LES ÉNERGIQUES : un feu « roulant » d’activités ! Mini-hockey, ballon-balai, basketball, ringuette, etc., participez à une panoplie d’activités sur mini-planches à roulettes !

 

–       Mardi 1er mars 2016 – Journée TOUCHE À TOUT : une journée pleine de surprises avec de la magie, des jeux coopératifs, du modelage, des bandes dessinées, etc.

 

–       Mercredi 2 mars 2016 – Journée OLYMPIADES RIGOLADES : dans une ambiance amicale et humoristique, vous serez mis au défi à travers plusieurs épreuves : course à trois jambes, rigatoni, saut du kangourou, attrapeur et plus encore !

 

–       Jeudi 3 mars 2016 – Journée SCIENCE : futur scientifique ! Quoi de mieux qu’une journée remplie de découvertes, manipulations et expériences palpitantes !

 

–       Vendredi 4 mars 2016 – Journée DÉTECTIVE : démasquez l’agent double qui a mis la main sur des dossiers secrets avec des ateliers de codes, empreintes et bien plus !

Un service de garde quotidien, de 6 h 30 à 9 h et de 16 h à 18 h, complète l’offre du camp de relâche. Les tarifs sont de 25 $ par jour par enfant pour le Camp de relâche et 5 $ par jour par enfant pour le service de garde. Chaque jour, il faut prévoir un repas froid pour le midi et deux collations pour chacun de vos enfants. Le service de garde et les activités du Camp de relâche ont lieu au Pavillon multifonctionnel – 446, rue Daniel Sud.

Le Camp de relâche vous est offert par les Camps AES, une division de GVL inc.

 

 

 

Partager cet article