(Communiqué de la Ville de Boucherville)
Dans le cadre enchanteur du nouveau Café centre d’art, la Ville de Boucherville convie la population à un récital de harpe offert par Myriam Reid le dimanche 24 janvier prochain dès 11 h.
Ce concert présenté en matinée est une belle occasion de découvrir cet instrument mythique et envoûtant qu’est la harpe.
Myriam Reid est diplômée de la faculté de musique de l’Université de Montréal. Après avoir étudié le piano, la guitare et le chant, c’est vers la harpe que son amour de la musique l’a menée. Son répertoire, un amalgame de musique classique, populaire, médiévale et celtique, inclut également plusieurs de ses propres compositions.
Dimanche 24 janvier ? 11 h
Son et brioche ? 10 $
Myriam Reid ? Récital de harpe
Café centre d’art
536, boul. Marie-Victorin
Les billets sont en vente à la réception du Café centre d’art dès maintenant.
Le Café centre d’art est un nouveau lieu de diffusion culturelle au cœur du Vieux-Boucherville. Il allie l’art, la découverte et les échanges, en ayant pour mission la production, la création, la diffusion et la médiation de la culture à Boucherville.
Pour plus de détails sur les prochains spectacles à venir au Café centre d’art, ainsi que pour l’horaire du café-terrasse tenu par L’Amour du pain et de la réception, consultez le site Web de la Ville au boucherville.ca/ccart.
Renseignements
Service de la culture
450 449-8651
culture-patrimoine@boucherville.ca