LA VILLE DE SAINTE-JULIE CONDAMNE LES ATTENTATS DE PARIS ET MET SES DRAPEAUX EN BERNE

LA VILLE DE SAINTE-JULIE CONDAMNE LES ATTENTATS DE PARIS ET MET SES DRAPEAUX EN BERNE

Quelques heures après les attentats terroristes qui ont fait de nombreux morts et blessés à Paris, la mairesse de Sainte-Julie condamne ces actes barbares et annonce que les drapeaux ont été mis en berne à l’hôtel de ville en hommage aux victimes, mais aussi en appui à leurs proches et à tout le peuple français.

« Je suis bouleversée, horrifiée et dégoûtée, tout comme mes collègues du conseil municipal et l’ensemble des citoyens julievillois. Ce sont des actes complètement inadmissibles et il faut les dénoncer haut et fort. Nous devons nous montrer solidaires et faire front commun devant cette attaque contre l’humanité, contre nos valeurs les plus profondes. La pensée unique n’est pas une voie à suivre, peu importe où nous nous situons dans le monde ou quelle que soit notre religion, et rien de justifie de tels actes», commente la mairesse de Sainte-Julie, Mme Suzanne Roy.

« Nos pensées sont dirigées vers les victimes ainsi que leurs familles, leurs amis, leurs concitoyens et tous les Français. Nous les soutenons de tout coeur », ajoute la mairesse.

Les drapeaux ont été placés en berne à l’hôtel de ville de Sainte-Julie jusqu’à nouvel ordre.

Partager cet article