Première édition réussie pour le Défi têtes rasées Leucan à la Place Longueuil

Première édition réussie pour le Défi têtes rasées Leucan à la Place Longueuil

(Communiqué de la Ville de Longueuil)

La mairesse de Longueuil, Caroline St-Hilaire, et présidente d’honneur de la première édition du Défi têtes rasées Leucan à la Place Longueuil, qui avait lieu le 18 octobre dernier, remercie les participants qui ont mis leur tête à prix ainsi que tous les donateurs et bénévoles.

Cet élan de solidarité a permis d’amasser la somme de 40 500 $ pour les enfants atteints du cancer.

« Comme mairesse, mais aussi comme mère, il m’était tout naturel de m’associer à une cause aussi importante que celle des enfants, qui sont notre richesse et notre avenir. Il y a plusieurs façons de s’impliquer : la mienne était de recueillir des dons et de dépasser mon objectif personnel de 5 000 $. Grâce à la générosité de tous les donateurs que je remercie de tout cœur, j’ai réussi à récolter un montant de 8 440 $ », a souligné avec joie la mairesse de Longueuil, Caroline St-Hilaire.

D’autres élus ont suivi le mouvement. Les conseillers municipaux Éric Beaulieu et Michel Lanctôt se sont joints aux participantes et participants du Défi têtes rasées et ont mis leur tête à prix. La mairesse de Longueuil a également rasé la tête de son conjoint Maka Kotto, député de Bourget.

« Il n’est jamais trop tard pour offrir des dons. Vous pouvez faire une différence dans la vie d’un enfant à tout moment de l’année en donnant à Leucan, par le biais notamment de leur site Internet leucan.qc.ca », a ajouté madame St-Hilaire.

 

 

Partager cet article