C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 30 mars dernier, que le député de Verchères et leader parlementaire adjoint de l’opposition officielle, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 20e anniversaire de la Maison de la famille Joli-Cœur.
«C’est le 20 mars dernier que se tenait la désormais classique dégustation de vins et fromages bénéfice de la Maison de la famille Joli-Cœur, au cours de laquelle on a tout particulièrement souligné le vingtième anniversaire de cette précieuse ressource pour les familles de Contrecœur et des autres communautés de la MRC de Marguerite-d’Youville», a déclaré monsieur Bergeron.
«La Maison de la famille Joli-Cœur se distingue, depuis deux décennies, par le dévouement dont font preuve ses administratrices, membres du personnel et bénévoles pour le développement et l’épanouissement des enfants de la région, de même que pour le soutien apporté à leurs parents. Halte-garderie, aide aux devoirs, ateliers et conférences figurent parmi les nombreux services offerts, ce qui a pour effet d’ajouter à la qualité de vie et de contribuer à améliorer les perspectives d’avenir des enfants fréquentant la Maison de la famille Joli-Cœur, en plus de bonifier les compétences parentales de leurs parents», a poursuivi le député de Verchères.
«Qu’il me soit donc permis de remercier et féliciter chaleureusement toutes les personnes qui ont assuré la pérennité de cette remarquable organisation et lui ont permis de poursuivre son indispensable action sur le territoire», a conclu Stéphane Bergeron.