Afin de permettre aux citoyens de rendre hommage à l’adjudant Patrice Vincent et de transmettre leurs témoignages de sympathie aux proches du militaire, la Ville les invite à signer le livre de condoléances qui sera disponible à la bibliothèque jusqu’au vendredi 31 octobre.
« À l’instar des membres du Conseil, de nombreux concitoyens ont été bouleversés et profondément attristés par le décès de l’adjudant Patrice Vincent. Nous pleurons tous la mort de ce résident de Sainte-Julie qui a consacré sa carrière à servir son prochain. Nous ressentions donc le besoin et la nécessité de mettre un livre de condoléances à la disposition de la population. Ce document sera remis aux proches de M. Vincent afin de leur apporter le réconfort et le soutien de toute notre communauté », souligne la mairesse de Sainte-Julie, Mme Suzanne Roy.
Le livre de condoléances est disponible à la bibliothèque de Sainte-Julie à compter d’aujourd’hui et jusqu’au vendredi 31 octobre. L’horaire de la bibliothèque, située au 1580, chemin du Fer-à-Cheval, est le suivant :
Lundi au jeudi : 13 h à 21 h
Vendredi : 10 h à 21 h
Samedi : 10 h à 17 h
Dimanche : 13 h à 17 h
La Ville a également mis son drapeau en berne mercredi. Il le demeurera jusqu’aux funérailles militaires de l’adjudant Patrice Vincent, qui se dérouleront le samedi 1er novembre à 11 h à Longueuil.