La pluie s’invite à la 7e édition des Grands airs de Varennes!

Photo de Daniel Bastin
Par Daniel Bastin
La pluie s’invite à la 7e édition des Grands airs de Varennes!

Près de 7 000 spectateurs en trois jours

La pluie a joué les trouble-fête lors de cette 7e édition des Grands airs de Varennes qui se déroulait au parc de la Commune la fin de semaine dernière.

Les caprices de Dame Nature ont d’ailleurs forcé l’annulation du spectacle de Lynda Lemay, samedi soir, au grand désarroi de ses fans et de cette dernière. L’artiste a d’ailleurs fait connaître sa déception sur sa page Facebook peu de temps après avoir pris connaissance de cette décision qui a été prise pour des raisons de sécurité.

« Salut tout le monde… Je suis bien déçue… Je suis revenue à la maison tout à l’heure, après le « soundcheck », pour me préparer pour le show « Les grands airs de Varennes » et mon sonorisateur vient de m’appeler pour me dire qu’à cause de la pluie torrentielle, le spectacle vient d’être annulé… 🙁 Dommage, je me réjouissais vraiment de pouvoir offrir mes chansons en plein air, ici, devant les gens de mon patelin, juste à côté de mon petit chez-moi au bord du fleuve… »

Au total, près de 7 000 spectateurs ont pris part à l’événement familial la fin de semaine dernière. Il est à remarquer qu’avec une si importante concentration de citoyens de partout à travers la région, les divers candidats aux élections ont profité de l’occasion pour mieux se faire connaître des électeurs! Il fallait s’y attendre! Beaucoup de poignées de mains donc!

Partager cet article