Les mots-croisés de La Relève

Alice Cooper joue une partie de golf à Boucherville

Photo de Daniel Hart
Par Daniel Hart
Alice Cooper joue une partie de golf à Boucherville

Les amateurs de rock connaissent Alice Cooper pour ses performances sur la scène rock depuis plus de quatre décennies. Le rocker américain a cependant d’autres intérêts, dont celui de jouer au golf. Il pratique ce sport avec un plaisir indéniable depuis plus d’une trentaine d’années. De passage au Québec la semaine dernière, il s’est présenté au Club de golf de Boucherville où il a joué une partie avec Yves Tremblay, le pro du club, Roger Roy, représentant de la compagnie Callaway, et l’agent d’assurances Pat Doray. Plutôt habile, Alice Cooper a terminé avec une fiche de 76.

Résidant de Boucherville et membre du club de golf, Roger Roy a été l’instigateur de la venue du rocker dans la municipalité. « Il joue au golf presque à tous les jours avec les membres de son groupe. Depuis 25 ans, la compagnie Callaway lui fournit ses équipements de golf », explique M. Roy. Sur le terrain, plusieurs golfeurs se sont fait photographier avec le visiteur américain. Celui-ci s’est prêté de bonne grâce à ces séances de photographie. « C’est un homme très généreux; il a aussi signé des autographes à des fans », a ajouté M. Roy.

Alice Cooper aura créé un effet de surprise en se trouvant au club de golf de Boucherville. Plusieurs en ont profité pour le saluer. En soirée, le rocker âgé de 64 ans a fait la première partie du groupe britannique Iron Maiden au Centre Bell. Une autre forme de jeu.

 

 

Partager cet article