TC Media lance quatre de ses marques phares sur iPad

TC Media lance quatre de ses marques phares sur iPad

TC Media est fière d’annoncer que l’édition iPad de quatre de ses marques phares, Coup de pouce, Canadian Living, ELLE Québec et Elle Canada, est maintenant offerte dans le kiosque Apple. Toutes les éditions ont été développées par l’équipe de TC Media et incluent des vidéos, séquences audio, diaporamas et d’autres options qui permettent une expérience de contenu enrichi.

« Nos éditions pour iPad viennent bonifier notre offre multiplateforme permettant à nos lecteurs actuels et futurs de profiter de nos magazines renommés, explique Pierre Marcoux, vice-président principal, Solutions Affaires et Consommateurs chez TC Media. Les consommateurs peuvent s’attendre à retrouver le même contenu inspirant et pertinent qui a toujours été offert dans nos éditions sur papier, en plus d’y trouver des fonctionnalités interactives excitantes créées exclusivement pour iPad. »

Les lecteurs qui téléchargent l’une de ces quatre applications magazines recevront gratuitement un aperçu d’un numéro, et les abonnés au magazine auront pour leur part accès à une sélection de numéros en utilisant leur identifiant abonné existant. Les applications de Coup de pouce, Canadian Living, ELLE Québec et Elle Canada sont offertes gratuitement dans l’App Store pour iPad. Les numéros peuvent être achetés individuellement au coût de 3,99 $ (CDN) et en abonnement annuel au coût de 19,99 $ (CDN) via le module d’achat intégré du kiosque Apple.

Visitez le www.itunes.ca/appstore ou l’un de ces sites pour télécharger les publications:

Coupdepouce.com/app

Canadianliving.com/app

Ellequebec.com/app

Ellecanada.com/app.

Partager cet article