Le RTL accompagne la mascotte d’Opération Nez rouge en tournée le 8 décembre

Le RTL accompagne la mascotte d’Opération Nez rouge en tournée le 8 décembre

Lancement d'Opération Nez rouge Longueuil/Rive-Sud le mois dernier.

Crédit photo : RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est fier de soutenir la 11e campagne d’Opération Nez rouge Longueuil-Rive-Sud. Pour l’occasion, une soirée RTL se tiendra le 8 décembre prochain avec une tournée de la mascotte des lieux de festivités de la Rive-Sud.
Cette tournée aura comme objectif de promouvoir les comportements responsables et un retour sécuritaire à la maison par l’utilisation du service de raccompagnement Nez rouge ou en favorisant l’utilisation du transport collectif.

« Pour le Réseau de transport de Longueuil, la sécurité routière est une priorité. C’est pourquoi nous sommes fiers de nous associer à la campagne d’Opération Nez Rouge en mettant à la disposition des bénévoles un autobus du RTL. Surveillez la mascotte le 8 décembre prochain ainsi que ses bénévoles. L’autobus du RTL pourrait faire un arrêt dans un des bars de l’agglomération de Longueuil afin de vous sensibiliser à retourner à la maison de façon sécuritaire», a souligné Colette Éthier, présidente du conseil d’administration du RTL.

Le RTL soutiendra la campagne également par l’affichage de 10 panneaux sur les autobus qui sillonneront l’agglomération de Longueuil jusqu’au 31 décembre.

(Source : RTL)