Prolongement du sentier nature de la Frayère Saint-Charles à Varennes

Prolongement du sentier nature de la Frayère Saint-Charles à Varennes

Les conseillers municipaux Francis Rinfret et Lyne Beaulieu ; Martin Damphousse, maire ; Jelle De Bruycker, directeur, Dow Chemical Canada; Natalie Parent, Marc-André Savaria et Denis Le Blanc, conseillers municipaux.

Crédit photo : Ville de Varennes

Le conseil municipal est heureux d’annoncer aux citoyens qu’ils pourront bientôt emprunter un tout nouveau tronçon du sentier nature aménagé sur le site de la Frayère Saint-Charles en bordure du fleuve Saint-Laurent. Les piétons et cyclistes pourront y accéder par le passage piétonnier de la rue du Saint-Laurent situé à l’extrémité du boulevard de la Marine.
La construction de ce nouveau tracé a été rendu possible grâce à une contribution financière de dix mille dollars de l’entreprise Dow Chemical Canada. Le sentier sera bientôt asphalté et au printemps prochain des aménagements paysagers ainsi que des végétaux viendront ajouter à la beauté des lieux.
« Le conseil municipal remercie le personnel de Dow Chemichal Canada ainsi que les employés municipaux qui ont travaillé sur la réalisation de ce magnifique projet qui contribue à la beauté de notre environnement », affirme le maire Martin Damphousse.