Projet d’agrandissement du terminal portuaire de Contrecoeur: disponibilité d’une aide financière fédérale

Projet d’agrandissement du terminal portuaire de Contrecoeur: disponibilité d’une aide financière fédérale
Cette aide financière est rendue disponible pour favoriser la participation des particuliers et des groupes admissibles aux prochaines étapes de l'évaluation environnementale du projet. (Photo : Port de Montréal)

L’Agence canadienne d’évaluation environnementale (l’Agence) annonce la disponibilité d’une aide financière offerte dans le cadre du Programme d’aide financière aux participants pour favoriser la participation du public et des groupes autochtones à l’évaluation environnementale fédérale du projet d’agrandissement du terminal portuaire de Contrecoeur, situé à Contrecoeur, à environ 40 kilomètres de Montréal, au Québec.

Cette aide financière est rendue disponible pour favoriser la participation des particuliers et des groupes admissibles aux prochaines étapes de l’évaluation environnementale du projet, y compris l’examen de l’étude d’impact environnemental ou son résumé, la version provisoire du rapport d’évaluation environnementale et les conditions potentielles formulées dans le cadre de l’évaluation environnementale, ainsi que la formulation de commentaires sur ces documents.

Les demandes reçues d’ici le 27 mars 2017 seront prises en compte. Les bénéficiaires et le montant de l’aide financière accordée seront annoncés à une date ultérieure.

Pour présenter une demande d’aide financière, veuillez communiquer avec le Programme d’aide financière aux participants en écrivant au PFP.PAFP@acee-ceaa.gc.ca ou en composant le 1-866-582-1884. Le formulaire de demande est disponible sur le site Web de l’Agence sous Demande d’aide financière aux participants.

Partager cet article