Les organismes économiques de la région applaudissent l’arrivée de Molson Coors à Longueuil

Les organismes économiques de la région applaudissent l’arrivée de Molson Coors à Longueuil

Développement économique de l’agglomération de Longueuil (DEL) tout comme la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud se réjouit de l’annonce d’implantation de la brasserie Molson, confirmant une fois de plus l’attractivité économique du territoire.
 
« Nous sommes fiers de constater que les efforts investis par les différents acteurs de notre écosystème économique se traduisent par un souhait, mais surtout une volonté confirmée de Molson de s’établir ici », souligne Julie Ethier, directrice générale de Développement économique de l’agglomération de Longueuil (DEL).

Précisons que DEL a notamment présenté les différents atouts du territoire et incitatifs financiers disponibles pour inciter ce grand joueur de l’industrie brassicole à s’implanter dans l’agglomération de Longueuil. L’attraction de cette entreprise représente des investissements colossaux, une création substantielle d’emplois et des opportunités de synergie avec les autres acteurs du secteur agroalimentaire du territoire.

(Source : DEL)