Molson Coors dépose une offre d’achat de terrain à Longueuil pour l’emplacement de sa nouvelle usine

Molson Coors dépose une offre d’achat de terrain à Longueuil pour l’emplacement de sa nouvelle usine

C’est avec fierté que la Ville de Longueuil a reçu une offre d’achat de l’entreprise Molson Coors Canada pour un terrain situé dans sa zone aéroportuaire. Ce terrain a été retenu par l’entreprise pour y localiser sa nouvelle brasserie et ses opérations de distribution. Il s’agit d’un projet majeur d’investissement qui générera des retombées économiques importantes pour Longueuil et toute la région.

« Nous sommes très fiers que Molson Coors ait choisi Longueuil pour ce vaste projet de modernisation de ses installations. Ce geste important vient récompenser des années d’efforts à développer notre ville et particulièrement la zone aéroportuaire afin d’en faire un pôle stratégique de développement industriel. Cette décision d’investissement démontre hors de tout doute que Longueuil est un partenaire de premier choix pour une entreprise aussi prestigieuse que Molson Coors et témoigne du dynamisme économique de notre ville », s’est réjouie la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent.

L’offre d’achat sera présentée aux élus du conseil municipal pour approbation à la séance du 5 décembre prochain.

« Il y a encore quelques étapes à franchir avant une éventuelle pelletée de terre en 2018. Nous sommes par ailleurs extrêmement heureux qu’un fleuron comme Molson Coors ait choisi de demeurer dans la grande région métropolitaine pour cette nouvelle et grande étape de son histoire bicentenaire », a conclu la mairesse de Longueuil.

(Source : Ville de Longueuil)